samedi 14 mai 2016

Shooting - The Swamp Lady

Bonjour !


Le beau temps revient et les shootings reprennent pour moi, pour mon plus grand bonheur <3 (Je profite du soleil qui se fait rare en pluicardie :P).

J'ai quelques projets en préparation, certains seront réalisés cet été, et d'autres ne sont encore qu'à l'état d'ébauche mais je suis confiante, et j'ai hâte.

Je ne vous montre pas beaucoup mon travail, hormis mes photos d'urbex et de voyage, et je voulais vous faire partager quelques photos de mon dernier shooting avec une amie.

Un après midi ensoleillé, une petite heure de maquillage (je fais ce que je peux avec ce que j'ai hein, je ne suis pas maquilleuse pro), quelques fous-rires, du sérieux (quand même ^^), des piqûres d'orties, une gamelle, du faux sang qui colle. Vous mettez tout ça dans un shaker, vous secouez un bon coup, et voilà ce que ça donne:













Vous voulez voir le reste des photos ?
Ça se passe ici :
ma galerie FLICKR

2 commentaires:

  1. Ha la Pluicardie ^^
    J'adore ton shooting, tes photos sont superbes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimiiiiiie <3
      Si un jour ça te tente de passer devant mon objectif, tu sais où me joindre ;)

      Supprimer