jeudi 5 mars 2015

Mes favoris de début 2015

Hello !
En ce début 2015, j'ai fait de nouvelles découvertes, et j'ai un peu envie de vous en parler (eh ouais tiens !)
J'ai donc quelques petites choses à vous montrer, qui vous donneront peut-être envie.


La première chose, c'est la marque Yankee Candle. Alors oui, énooooormément de blogueuses sont méga fan, et jusqu'à quelques semaines, je m'en foutais totalement.
Et puis j'ai senti une bougie. Et puis j'ai craqué (faible fille que je suis xD).
J'ai toujours aimé les bougies parfumées, j'en ai quelques unes qui viennent d'Ikea et une ou deux qui n'ont plus de mèches et qui trainent dans mes affaires depuis quelques années.
Et depuis mon déménagement, comme la maison a été refaite à neuf, je voulais m'y sentir bien, et c'est toujours plus agréable quand on rentre chez soi et que ça sent bon (en même temps, qui préfère que sa maison pue hein...)
Je suis passée à Paris dernièrement et j'en ai profité pour aller faire un tour à la boutique Rubis Di Venizia (parce qu'à Amiens, on n'en trouve pas, et je voulais sentir avant d'acheter.)
Je suis clairement une accro aux trucs qui sentent la bouffe, et aux odeurs assez fortes. J'ai pris 7 votives et une tartelette par ce que je cherchais la "Fluffy Towels" en bougie, mais ils n'en n'avaient plus.
Et la semaine dernière, je me suis pris un brûleur tout simple, sur le amazon store de la marque, et cette tartelette là.
Je l'avais sentie en magasin, mais moi qui adore la cerise, j'avais été assez déçue, et il y avait tellement de bougies les unes à côté des autres, que je n'arrivais plus vraiment à savoir laquelle sentait telle ou telle odeur (ça me fait la même chose à Séphora, trop de parfums en même temps et tout s'embrouille).
En ramenant le colis dans ma salle à manger (colis toujours fermé), je sentais déjà la tartelette... un truc de malade. Je ne l'ai pas encore faite fondre, parce que je n'ai plus de chauffe plat et je dois en racheter, et je dois terminer une vieille bougie avant pour récupérer le pot, mais je vous en dirai des nouvelles :D.
 

La deuxième petite chose, c'est mon baby dancing-Groot. Je ne suis pas fan de Marvel, mais quand j'avais vu la bande annonce des Gardiens de la Galaxie, j'ai craqué sur ce perso et sur Rocket. J'aime beaucoup les figurines Pop! et depuis qu'un pote m'a offert Animal (du Muppet Show ), j'ai envie de commencer une collection... Mon Flo m'a offert Sully (Monstres & Cie) il y a quelques mois, et juste avant le déménagement, il a commandé Groot dans une de nos boutiques Amiénoises préférées (ils en ont un sacré stock, je bave à chaque fois que j'y vais, mais à 15€ la figurine, ça fait quand même cher...)
Il a la tête qui bouge, comme un bobble head, mais c'est quand même beaucoup plus classe que les chiens dernières les voitures de vieux xD. Quasi tous ceux de disney me font de l’œil, on verra bien lequel je prendrai la prochaine fois.


Autre petite chose arrivée chez moi il y a quelques jours : mon Wreck This Journal.
Ça fait plus d'un an maintenant que j'en entend parler et que je me tâte à m'en payer un, et j'ai finalement craqué. J'adore le principe de ce genre de bouquins, très créatifs et originaux, quand on s'ennuie ça fait passer le temps. Je ne sais pas encore à quelle fréquence je vais le remplir, peut être une page ou deux par semaine, et je les mettre sur mon instagram pour que vous puissiez voir l'avancée du journal (pour voir mon compte, pour ceux et celles qui n'ont pas l'application, vous pouvez le trouver dans la marge droite du blog)


 Ça faisait longtemps que j'avais pas parlé de bouffe (étonnant d'ailleurs :P ).
Voilà mes deux dernières trouvailles quand je suis allée faire quelques courses ce mois-ci.
Du lait d'amande au caramel salé. J'ai vraiment hésité à l'acheter parce que 3€... mais comme je ne le trouve pas partout à Amiens, je me suis dit au final, pourquoi pas. J'avais déjà goûté du lait d'amande nature, mais j'étais pas vraiment fan, même si c'est une très bonne alternative au lat de vache. Je pense que je testerai du nature dans un gâteau, ça passera peut-être mieux.
Celui-là est pas mal, pas trop sucré et pas trop salé non plus.

Deuxième coup de cœur: la glace Häagen-Dazs au caramel au beurre salé (ouais, j'aime bien ça, depuis un bon moment, mais j'vous rassure, j'mange pas que ça non plus hein :P).
Mélange de glace vanille (je pense) avec du caramel en morceaux et du caramel liquide.
MIAM.  


Et mes deux derniers favoris du moment niveau makeup.

Ma palette Sleek "Storm", achetée en avril dernier à Londres. Pigmentation de ouf, tenue de ouf, couleurs de ouf. J'ai vraiment besoin d'en dire plus ? :P

Et mon baume à lèvres Carmex au jasmin et au thé vert, acheté aussi à Londres. En l'achetant, j'ai cru prendre celui à la vanille, mais au final j'aime beaucoup, il sent super bon. Je préfère ce format plutôt qu'en pot, c'est beaucoup plus pratique. Et il fait bien son job, c'est le principal.



Et vous, vos favoris du moment ? 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire